Ou tribulatiOns d'une bOrdelaise in EnGlaNd...

mercredi 9 mai 2007

Lymm, visite guidée


"Quand on arrive dans une ville, on voit des rues en perspective, des suites de bâtiments vides de sens. Tout est inconnu, vierge. Plus tard, au aura été au bout des perspectives, on aura connu ces bâtiments, on aura vécu des histoires avec des gens. Au bout d'un moment, tout ça vous appartient parce qu'on y a vécu..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Biquette, cette photo est pour toi, et oui il y a un golf à Lymm! Seuls les "prouts prouts" peuvent y avoir accès. Des photos du parcours de golf en lui même auraient été plus sympatoches, mais j'ai pas les moyens donc vous n'aurez que le panneau! Sorry!

..............................


















Comme vous pouvez le constater, niveau architecture, ceux sont les briquettes rouges qui dominent. Que ce soit pour un hôpital, ou pour ces fameux petits "cottages" qui font le charme du pays...


..............................




Beaucoup de verdure, de petits chemins, longeant le canal entre autre, pour faire de longues ballades, parfait pour des jeunes de 20 ans qui aiment s'éclater, n'est-ce pas? Non, mais je ne veux pas avoir l'air de me plaindre sans arrêt, il est vrai que Lymm est un village très agréable, mais pour des gens de notre génération, cela passe rapidement du charmant à l'ennuyeux!


..............................








Enfin, nous allons terminer avec le centre du village! Euh, je voulais dire le centre ville pardon, Lymm est une petite ville et non un village d'après ce qu'on m'a dit... Quand tu marches dans la rue, il y a des canards qui te tiennent compagnie, mais bon, cela pourrait très bien arriver à Bordeaux, non?

..............................

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou!! Il y a un golf dans ce charmant pays :) Quand je viendrais te voir, je prendrais mon sac alors :)
C'est fou on se croirait à Stars Hollow, n'est-ce pas mon mouton! Les petites rues, le canal, la verdure...manque plus que le bar de Luke et puis voilà! Et Dean et Jess aussi, ça ajouterait au charme de la ville :) :) :)

Anonyme a dit…

eh ma foufouf' mé té vrémen pa loin de Dublin...!!!!! aten moi jariiiiivvv (euh..en septembre ty sra encore...?!roooooooooooo pfffffffffff, mal foutue ste vie)

Anonyme a dit…

bon quand est-ce qu'on en sera plus de ta tite vie lymmaise sur ce blog? alé o boulot ;);)
gro bisous
tu me manque !